Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Après les championnats de France Minimes J14 le week-end dernier à Macon c’est parti pour les Cadets J16 et Juniors J18 à Vichy pour 3 jours.

Pour les J 14 se sont de belles finales C qui ont été la récompense de l’année d’entrainement pour les deux bateaux qui ont participés.

En deux de couple pour les garçons avec  Alexis Lafay et Nathan Morandet et en huit de couple pour les filles avec Amélie Laboube, Clarice Menand, Léa Mahieu, Célestine Darbon, Jade Begrand, Justine Demeuzoy, Luna Hadjla, Nathanaele Lambert barré par Léo Besancon. Tout le monde est rentré de Macon ravis tant les jeunes que les entraineurs après ce superbe week-end.

 

C’est parti pour Vichy où vont s’affronter 1700 bâteaux durant ces 3 jours.

Nos Chalonnais vont tenter de décrocher des médailles avec le deux de couple filles J16 Mathilde Cavard et Marianna Joly qui ont brillé en Or aux derniers Championnats de Zones, le huit de pointe J16 masculins composé de Léo Nectoux, Hugo Lenet, Etienne Lherisson, Mathéo Dargegen, Valentin Roudier, Nathan Girard, Vincent Ravat, Gaël Colin barré par Yann Tuncq, et le quatre de pointe J18 hommes composé de Hugo Martin, Arthur Albouy, Constant Lhéritier, Lucas Malaty  barré par Loïck Demeusoy.

 

Ils ont tous nos encouragements.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche