Chagny

C'est parti pour la course de brouettes dans le cadre des Virades de l'Espoir

Les inscriptions sont ouvertes

- les départs de la course de brouettes seront donnés de 14 h à 17 h dans la cour de l’école Etienne-Jules Marey, place Marcel Charollais le dimanche 30 septembre 
 
-  inscriptions donc à partir de ce dimanche 15 avril :
  • le flyer avec le coupon d’inscription  est disponible principalement dans les boulangeries Heroz-Rochette (rue du Bourg) et La cave à pains (rue du 11 novembre) qui sont les  deux boulangeries partenaires pour cette animation. Mais le coupon est également dans des commerces et structures sur Chagny et environs. Il est également possible de le trouver sur la page Facebook de la Virade (”Virade de Chagny” - https://www.facebook.com/ViradesdeChagny) et sur demande à l'adresse mail : lucie.nairat@hotmail.fr
  • le coupon d’inscription ainsi que la participation (5 € par équipe - 2,50 € par personne) est à déposer dans l’une des urnes à disposition dans nos deux boulangeries partenaires.
  • quelques conditions à respecter : avoir plus de 16 ans, venir déguisé et avec sa brouette customisée, constituer une ou plusieurs équipe de 2 personnes (les équipes doivent être ”équilibrées” c’est à dire pas une personne légère dans la brouette et un grand costaud qui pousse…)
 
- les bénévoles à l’origine de cette course ont opté pour un petit parcours (estimé entre 200 et 300 m) avec courbes et lignes droites, quelques obstacles (sans grande difficulté) et des pénalités en cas d’obstacles non franchis pour permettre aux plus grand nombre (familles, amis, associations voir même comité d’entreprise) de se "défier” (puisque les courses seront chronométrées). Des lots seront à gagner.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche