Chalon sur Saône

Une fête des Aubépins réussie à Chalon sur Saône

Petits et grands ont fait la fête !

La fête de quartier des Aubépins, organisée ce samedi par l’Association « Maison des Aubépins " présidée par  Thérèse Bessette associée à la Maison de Quartier des Aubépins, a connu un vif succès.

De nombreuses associations et partenaires sont venues apporter leur soutien et contribuer à la réussite de cet évènement, initiation de danse, concours de tricot, découverte de la boule lyonnaise, jeu de la citoyenneté, jeu du code de la route, atelier bricothèque… tout pour divertir un public venu nombreux.    

Des animations étaient également proposées par les services de la ville. Elles ont permis aux jeunes de participer à de nombreuses activités sportives : tyrolienne, accro-branches, tir au but, saltimbanque… Un espace convivialité, une scène, des animations pour les habitants, buvette, restauration, tout avait été savamment préparé par les organisateurs et leurs équipes.

 De nombreux élus ont répondu présents  à l'invitation festive lancée. Christophe Sirugue, Secrétaire d'Etat à l'industrie n'a pas oublié de venir rendre visite aux Aubépins, tout comme le maire de Chalon sur Saône, un peu plus tôt dans la matinée, ou encore Isabelle Dechaume, Vincent Bergeret,  Nathalie Leblanc, Elisabeth Vitton, Christian Villeboeuf... Une présence saluée par   Thérèse Bessette, Directrice  de l’Association Maison des Aubépins et  Pascal Terrier, Directeur de la Maison de Quartier des Aubépins.

Photoreportage info-chalon.com

JPB

Météo locale

Recherche

Mode et beauté