Chalon sur Saône

Bruno Girard, nouveau Président du club de « la Boule d’Or »

Compte rendu de l’Assemblée Générale élective du 30 septembre 2016

Le vendredi 30 septembre,  s’est tenue dans l’enceinte du « Clos Papillot » situé allée des Granges forestiers à Chalon-sur-Saône, l’Assemblée Générale de l’Association du club de « la Boule d’Or ».

Ce Club qui vient d’être doté par la municipalité de 4 terrains de Boules supplémentaires est en pleine croissance avec l’arrivée de nouveaux adhérents. A 15 heures 30, le Président sortant Guy Thibert ouvrait la séance pour annoncer sa volonté de succession après de nombreuses années de bons et loyaux services. Il remerciait les Personnalités d’avoir répondu présent à son invitation, la municipalité pour les nouveaux terrains mis à leur disposition et  les sociétaires pour le travail effectué tout au long de l’année pour cette 4ème  année, qui  clôture son quatrième mandat.

Il était donc l’heure de procéder aux votes afin d’élire un nouveau Président et un nouveau bureau.  Sans surprise, l’élection donnait les résultats suivants : Président   Bruno GIRARD, Vice-président  Georges DEBROSSE, Secrétaire  Daniel DIRY, Secrétaire adjoint  Jean-Marc FLEURY, Trésorier  Marc NEUZILLET, Trésorier adjoint, Patrick RONCHI, Membre du bureau : Bernard BOIVIN, François  DIRY, Daniel GONNET, Patrice OGER. Présidents d’honneurs : Guy THIBERT et André BRUYERON.

Bruno Girard, nouveau Président, qui se confiait à info-chalon.Com : « Je remercie les nouveaux membres du Comité Directeur de s’être portés volontaires à mes côtés. Un mot également sur l’AG qui s’est déroulée dans une ambiance saine et conviviale avec le soleil en prime. Je remercie Guy, pour ses quatre années de présidence et qui  laisse à ses successeurs des finances saines qui  nous permettent de voir venir et de continuer ce qui a été entrepris pour progresser encore un peu plus loin.  J’en profite pour signaler que le siège de la Boule d’Or à partir du mois d’octobre 2016  sera désormais Allée des  Granges Forestiers, Avenue de Verdun à Chalon sur Saône. Longue vie à la Boule d’Or ! ».

 On notait la présence lors de cette A.G  de  Pierre CARLOT Conseiller, en charge des relations avec les associations sportives de la ville de Chalon sur Saône, et Patrick  DOLET Responsable des installations sportives.

 

 

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté