Chalon sur Saône

Inauguration de la Maison des Vins à Chalon-sur-Saône

Les personnalités politiques chalonnaises ont répondu présentes

Ce vendredi soir, se déroulait l’inauguration officielle de la Maison des Vins après de nombreux mois de travaux de réaménagement.  300 personnes, dont beaucoup de vignerons de la Côte Chalonnaise, ont répondu présent à l’invitation  de la Présidente de la Maison des Vins, Agnès Vitteaut Alberti et de son responsable, Jean Charles Bezin.  

Des locaux mieux agencés, des espaces conviviaux à partager avec la clientèle, des salles de dégustation, tous les employés de la Maison des Vins  étaient présents pour partager avec le public, la découverte de ce nouvel espace ventes et dégustations. 

La Présidente,  Agnès Vitteaut Alberti confiait à info-chalon.com : « Nous sommes très contents que les travaux soient enfin terminés, ils ont débuté en 2014 pour finir fin 2016 (donc plus d’un an et demi). Nous disposons dorénavant de 120 m2 de salle de dégustation, un vrai confort, mais aussi de 200 m2 de boutique et d’espace vente. Les premiers retours des clients sont excellents et nos employés prennent beaucoup de plaisir à travailler dans ce cadre très agréable. Nous avons également développé de nouvelles thématiques comme les livres viticoles en partenariat avec l’Athénaeum de Beaune… »

Le Responsable de la Maison des Vins, Jean Charles Bezin, quant à lui précisait : « Lors de ces travaux commencé en 2014 pour s’achever en début septembre de cette année, le personnel a dû faire un travail énorme d’harmonisation pour que les clients s’y retrouvent. Au final, tout le monde est satisfait, clients, vignerons, le personnel, le magasin est devenu accessible à tous et dans de bonnes conditions, il était temps ! ».   

Les différentes Autorités : Monsieur Christophe Sirugue, Secrétaire d’Etat à l’Industrie, Monsieur Jean-Jacques Boyer , Sous- préfet de l’arrondissement de Chalon-sur-Saône, Madame Marie Mercier, Sénatrice-Maire de Saône-et-Loire, Monsieur Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et 1er Vice-président du Conseil Départemental de Saône-et-Loire,  Elisabeth Roblot, 12ème Vice-présidente chargée du tourisme et de l’attractivité du territoire du Conseil du Département de Saône et Loire,  Monsieur Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône… étaient présents, entourés de nombreux élus et maires des communes avoisinantes.

Le photoreportage info-chalon.com

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche