Chalon sur Saône

L'année 2016 se termine en beauté et en générosité pour les Papillons Blancs de Chalon sur Saône

Fort est de constater que l'année 2016 se termine en beauté et générosité au Foyer d'Accueil - F.A.M. "Le Mirandis " à Simard.

Cet établissement, qui accueil des personnes polyhandicapées, est géré par l'Association Les Papillons Blancs de Chalon sur Saône, Louhans et leur région.
Mardi après midi, les familles assistaient, aux cotés des résidents et des personnels, à un cocktail en présence d'Alain Lefaucheux, président de l'Association.
Tout était réunis pour remercier chaleureusement de généreux donateurs.
Tout d'abord , le groupe de joyeux lurons, Les Red Moul' Burns pour le concert Rock and Roll du 22 octobre 2016 à Givry.
Fameuse soirée qui a permis de redécouvrir les tubes des années 70/80, avec l’interprétation, sur scène, de la chanson Les Cactus par les résidents. Un succès phénoménal. Manifestation qui permettra d'acquérir du matériel pour l’atelier musique.
Et puis dernièrement le Père Noël a frappé à la porte de l'Association de Papillons Blancs. Enfin plutôt Maguy GRELIN, présidente du Groupe Vocal "La Chalonnaise" , qui dans l'obligation de se séparer d'un piano électrique, a de bon cœur choisi de le céder à l'Association. Il viendra compléter le dispositif musical qui fera l'objet d'un projet éducatif au sein du Foyer d'Accueil - F.A.M. "Le Mirandis".

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche