Chalon sur Saône

Relooking du Music Hall Diner, café-restaurant du Conservatoire du Grand Chalon !

Clin d’œil info-chalon.com au 1er café-restaurant en Saône et Loire à avoir proposé des spécialités américaines et sud-américaines.

Situé au Conservatoire du Grand Chalon, le Music Hall Diner propose, de vraies spécialités américaines et sud-américaines. Place aux véritables Burgers servis avec Fry, n’Dip ou salade… comment ne pas résister  également à l’envie de vous délecter de délicieuses Tapas, Bagels et Fajitas ?

Les sympathiques gérants de cet établissement, Stéphanie Clément et Sabih Khalid  ont décidé de faire un relooking complet du restaurant. Dorénavant, c’est dans une ambiance très cosy qu’ils vous recevront.

Venez découvrir ce restaurant ouvert le midi pour déguster ses spécialités telles que : Le Music Hall Burger (avec Foie gras poêlé), le Boston burger, le San Diego Burger, le Brooklyn Bagel, Long Island Bagel, Mexico fajitas, Torréon fajitas et les tapas. Le restaurant propose également des plats du jour et des menus enfants. Le restaurant est également ouvert en soirée selon la programmation du Conservatoire, renseignez-vous !

Vous pouvez également organiser dans ce lieu atypique, vos soirées à thème, anniversaires, réceptions évènementielles….

N’hésitez pas à  contacter les gérants de ce café-restaurant situé au Conservatoire à Rayonnement Régional. « Le Music Hall Diner » 1 rue olivier Messiaen à Chalon-sur-Saône au 03 85 46 35 38 (ouvert du lundi au samedi de 9 à 20 heures).

Des souplesses d’horaires sont appliquées en fonction de la programmation en soirée au Conservatoire  et en période estivale.

J.P.B. 

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche