Châtenoy le Royal

Samedi 11 Mars 2017, la soirée à ne pas manquer !

Avez-vous pensé à réserver votre soirée du samedi 11 mars 2017 pour l’hommage à Nina Simone et Franck Sinatra, grâce à la programmation de Christophe Drigon autour des talents de Manon Nijenhuis, de Philip Paar et d’un cocktail de musiciens. Il reste encore quelques places !

L’association Accordéon Musique et Chants et la Municipalité, présente une nouvelle soirée exceptionnelle autour de deux grands noms du jazz, blues et chant que sont Nina Simone et Franck Sinatra.

Deux interprètes et des musiciens qui n’ont d’égal que la magie de leur talent pour chanter et jouer, comme ils ont su déjà nous enchanter par le passé lors de ces magnifiques soirées cabaret aux couleurs jazzy.

Hommage à Nina Simone avec la jeune chanteuse Néerlandaise, Manon Nijenhuis qui impressionne de par son expérience, et son âge de 19 ans, dans le style Jazz-Blues. Elle se produit aux Pays Bas dans les clubs et lieux ou cette musique est diffusée.
Accompagnée par Jetse De Jong au piano, Clément Drigon, batteur, Etienne Renard, contrebasse., un vrai vent de jeunesse pour les plus grands titres de Nina Simone comme My Baby just care for me, Feeling Good, Don't Let Me Be Misunderstood, etc…, des titres qui vous mettent tout de suite l’air en tête.

Hommage également au grand Frank Sinatra avec Philip Paar, célèbre chanteur au Pays Bas, se produisant dans les plus prestigieux théâtres et festivals de son pays et en Allemagne, il a remporté plusieurs prix et participé à de nombreuses émissions de radio et télévision ou à des sessions d’enregistrements pour la radio avec grand orchestre symphonique.
Il sera accompagné par le célèbre vibraphoniste Hein De Jong professeur au conservatoire de Doetinchem ainsi que Jetse De Jong au piano, Etienne Renard à la contrebasse, Christophe Drigon à la batterie, et pour quelques titres avec Joseph Bijon à la guitare.
Une redécouverte si besoin était, des grands succès de Sinatra comme : Fly me to the moon, Strangers in the night, My Way, etc.., là aussi les titres vous font revivre la musique.

Une grande soirée en perspective pour ce samedi 11 mars 2017, à 20h30, dans salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, avenue Maurice Ravel. Le droit d’entrée est de 14 € et surtout il est important de réserver sa table au 06 64 44 02 47.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche