Chalon sur Saône

Vendredi soir, pour son inauguration, « La plage » a fait un effet bœuf à l’AB’Solutely Fab’ »

Venez passer des bonnes soirées les pieds dans le sable !

Ce sont, à nouveau, deux soirées exceptionnelles que Fabien Dupuis et sa maman Viviane ont proposé à leur clientèle du bar de nuit « AB’ Solutely Fab’ », situé 37 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, ce weekend.

Vendredi soir, à l’occasion de l’inauguration de « La Plage », la soirée « l’Effet Bœuf », a vu de nombreux musiciens et chanteurs se succéder tout au long de la nuit. La soirée a connu un très grand succès. 

Samedi soir enfin, le trio du groupe « La Bonne godasse » composé d’Eric, Jordan, Christophe et Fabrice ont enflammé le bar de nuit avec un répertoire composé de musique du monde aux influences : Morgan Héritage, James Brown, Ben Harper… Ces artistes ont été tout naturellement ovationnés en fin de concert par le public.

Dans ce Bar-Pub référence à Chalon-sur-Saône, « AB’ Solutely Fab’», c’est l’assurance de passer une bonne soirée, seul, en couple ou entre amis.

Réservez dés à présent votre soirée pour mercredi (fête de la musique) pour un méga concert avec la venue des groupes « Thyem », « Deyt » et « Les Mooritz ».

Réservation, tél 03 85 90 99 36

Publireportage info-chalon.com

J.P.B.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche