Chalon sur Saône

"Projet d’implantation de H&M et de la FNAC : l’opposition joue à faire perdre Chalon" pour Gilles Platret

Le maire de Chalon sur Saône juge "scandaleuse" l'attitude de Chalon Autrement.

Le recours déposé par le groupe d’opposition Chalon autrement contre le projet d’aménagement de la place Charles de Gaulle est un non sens pour le développement économique et commercial de notre ville.

Cette opposition systématique du Groupe Chalon autrement sur toutes les décisions de la majorité, y compris devant les tribunaux relève aujourd’hui d’un acharnement politique qui risque bien, au bout du compte, de faire perdre notre ville.

Le but de ces manœuvres est clair : faire perdre Chalon et ses commerces. C’est proprement scandaleux ! 

En se conduisant de la sorte, Christophe Sirugue et son groupe  jouent frontalement contre l’intérêt de notre ville. Quant à l’argument fallacieux selon lequel H&M et la FNAC pourraient s’installer ailleurs, il est tout simplement hors de propos. Si ces deux enseignes nationales, véritables locomotives pour notre commerce local envisagent de s’installer à Chalon, c’est justement en raison de la qualité de l’emplacement de la place Charles de Gaulle. Elles n’iront nulle part ailleurs.

Bien entendu, nous répondrons avec force et confiance aux arguments qui nous sont opposés, et qui ont déjà été rejetés en première instance par le tribunal administratif.

Pendant ce temps, l’opposition fait perdre de précieux mois à notre ville, à ses commerces, à son dynamisme.

 

 

Gilles PLATRET

Maire de Chalon sur Saône

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche