Chalon sur Saône

Un nouveau Chef au Restaurant-Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » !

Jérôme Ivaldi, un Chef ayant travaillé dans les plus grands restaurants et brasseries de Nice!

L’établissement de Gérard Aubry situé 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône est le Restaurant-Bar-Brasserie incontournable de cette place et ce, depuis 2005. La clientèle peut y déguster une cuisine traditionnelle fait maison, préparée avec les produits du terroir et de saison et apprécier un très bon rapport qualité/prix.

Son Chef Jonathan, va quitter l’établissement pour se mettre à son compte. Aussi, pour continuer à proposer à sa clientèle, une cuisine innovante, alliant saveurs et qualité qui fait la réputation de cette Brasserie, Gérard a recruté un grand Chef de la région niçoise qui n’a pas hésité un instant à nous concocter deux petits plats très prisés du bassin méditerranéen.

L’aïoli (photographie)

La Daube à la niçoise (Photographie)

Deux plats tout aussi bon l’un que l’autre et qui viendront très certainement compléter la prochaine carte en préparation. Info-chalon.com lui souhaite la bienvenue.

Repas de famille, groupe, séminaire, le restaurant reçoit tout type de réception. Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours midi et soir). Réservation tél 03 85 48 07 89.   

Publireportage (suite) info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche