Chalon sur Saône

Le Restaurant le Saint Pierre à Chalon-sur-Saône, c’est ça !

En attendant sa nouvelle carte, voici deux assiettes de plats du jour qui donnent vraiment envie!

Devenu très prisé Place de l’Hôtel de Ville, « Le Saint Pierre » propose à sa clientèle de la cuisine traditionnelle, fait maison, préparée avec les produits du terroir et de saison. Non seulement les assiettes sont copieuses, mais c’est l’occasion aussi de faire un vrai repas  avec un très bon rapport qualité prix !

Jérôme Ivaldi, le nouveau Chef du Saint Pierre ayant travaillé dans les plus grands restaurants et brasseries de Nice  vous offre la recette d’un plat qui figure dans les nouveaux plats du jour au prix de 10 euros. Ce Chef, à la cuisine innovante, vous surprendra chaque jour par la diversité de plats tous aussi bons les uns que les autres. Par exemple :

Le pavé de saumon avec sa sauce homardine et son gratin de Butternut (photographie)

Ou

Le magret de canard accompagné de son gratin dauphinois et sa sauce au miel (photographie)

Pour les lecteurs d’infochalon.Com, Gérard, le propriétaire des lieux offre un cocktail de bienvenue et le café pour l’achat d’une formule à 13,90 euros comprenant : Entrée, plat, dessert.

Repas de famille, groupe, séminaire, le restaurant reçoit tout type de réception. Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours midi et soir). Réservation tél 03 85 48 07 89.   

 (Publirédactionnel suite)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche