Chalon sur Saône

Maison des Vins : Beaucoup de monde pour la dégustation de la sélection de la nouvelle carte (Printemps-été) des vins de la Côte Chalonnaise !

Le photoreportage d’infochalon.com !

Samedi, de 10h à 18h, la Maison des Vins de Chalon-sur Saône proposait à sa clientèle, une porte ouverte consacrée à  la dégustation gratuite de sa nouvelle carte de la sélection printemps-été des vins de la Côte Chalonnaise.

131 vins au total (50 vins blancs, 64 vins rouges et  4 rosés) ainsi que 13 crémants étaient proposés en dégustation au public.  Cette nouvelle carte printemps-été est mise en vente à la Maison des Vins à partir d’aujourd’hui jusqu’à mi-octobre. Plus de 500 personnes sont venues participer à cet événement au cours de la journée.

Plusieurs vignerons ( Domaine Château de la Saule, Domaine Feuillat-Juillot, Domaine de la Monette, Domaine de Cardon, La Cave de Bissey… )ainsi que toute l’équipe de la Maison des vins, Jean-Charles, Thierry, Emeline … ont reçu la clientèle pour ce moment de dégustation afin de les conseiller sur les meilleurs choix selon leurs goûts.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Le Photoreportage info-chalon.com

J.P.B

J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche