Chalon sur Saône

Un et deux et trois étudiants de l' Ecole Média Art Chalon-sur-Saône sélectionnés au 63e salon de Montrouge !

Emmanuelle ROSSO, Lucas LEGLISE et Quentin VINTOUSKY sont trois anciens diplômés de l'Ecole Média Art, qui font partie des 52 artistes émergents sélectionnés parmi plusieurs milliers de candidatures pour la 63e édition du Salon de Montrouge.

Le comité de sélection était composé de onze personnalités du monde de l'art, guidées tant par la qualité des travaux que leur représentativité dans le contexte actuel. 

Ce salon est l'un des plus grands rendez-vous annuels de l'art contemporain et a la particularité de mettre en lumière et de soutenir de jeunes créateurs, répondant ainsi à sa vocation de lancer les artistes... 

Cette exposition collective dévoilera photographies, peintures, sculptures, dessins, vidéos, performances et installations soulignant la pluridisciplinarité des jeunes créateurs en France, et ne manquera pas d'éveiller la curiosité  du public. 

De nombreux prix seront décernés par les professionnels de l'art et contribueront à la reconnaissance, à la promotion et la diffusion de la création artistique des artistes récompensés. 

Nous souhaitons bonne chance à nos trois graines d'artistes ! 

Informations et photos communiquées par l'EMA Fructidor - m.e.l. SBR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche