Châtenoy le Royal

19 mai 2018 : un hommage à Johnny Hallyday et France Gall

Les différents ateliers de l’Association Accordéons Musiques et Chants osent, avec succès, un hommage à deux grands de la chanson française sous la direction de Sandrine et Gilbert Drigon.

Les places vont être prises d’assaut et la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal va certainement atteindre rapidement sa jauge de spectateurs pour cet hommage à Johnny Hallyday et à France Gall. C’est pourquoi il faut réserver sa place au plus vite !

Bien évidemment cette soirée exceptionnelle est placée sous la direction de Gilbert Drigon, pour la partie orchestrale et de Sandrine Drigon pour la partie chants. Ce sont les élèves et les membres des différents choeurs de l’association Accordéons, Musique et Chants, actuellement en pleines répétitions et réglages, afin de rendre une copie parfaite, comme à l’habitude.

Il appartiendra aux petits de l’école des Boys Band « d’Allumer le feu » de cette soirée afin de donner « l’envie » de passer une soirée extraordinaire, surtout de ne pas rester insensible aux paroles souvent nées de sentiments personnels.

« Evidemment » sera le premier titre de France Gall, suivie par un tendre « Si maman si », tout ce qu’il faut pour recevoir cette tendresse nécessaire pour savourer une suite ou il sera difficile de « Résister », à tel point que tous les chanteurs des ateliers de Sandrine Drigon, The Voice Band School et le choeur Studio Live et les musiciens de l’orchestre de Gilbert Drigon, vous emmèneront à ce puissant « Requiem pour un fou » et vous permettre de « Vivre pour le meilleur ».

Un bel hommage à ces deux grands interprètes de la chanson française dans une soirée qui restera certainement dans les annales châtenoyennes.

JC Reynaud

Hommage à Johnny et à France Gall

Samedi 19 mai 2018, à 20h30, salle des Fêtes de Châtenoy-le-Royal, avenue Maurice Ravel

Réservations : 06 64 44 02 47
Tarif 10€
Gratuite pour les moins de 12 ans
Organisation Accordéons Musiques et Chants

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche