Chalon sur Saône

Isabelle Dechaume.. la Grande Marche vers les municipales de 2020 ?

Sous la houlette du député de Saône et Loire Raphaël Gauvain, pas moins de 80 personnes se sont réunies ce vendredi soir à Châtenoy le Royal pour parler commerces de centre ville... et bien sûr commerces à Chalon sur Saône.

Info-chalon.com reviendra plus longuement sur la soirée organisée par le député Raphaël Gauvain ce vendred soir, une soirée qui clairement a remporté un vif succès au regard de la nature des échanges et du nombre de personnes présentes. En ligne de mire de la soirée, la première étape vers la conquête de Chalon sur Saône et de sa mairie. Présente non seulement en qualité d'invitée mais également et surtout en tant qu'animatrice d'un atelier aux côtés de Philippe Exertier, référent départemental de la République en Marche, Isabelle Dechaume a mis un premier pied vers les élections municipales de Chalon sur Saône.

Le sens de ces ateliers d'échanges est bien celui des élections municipales et les thématiques vont se suivre au fil des mois avec différents thèmes qui sont bien loin du mandat parlementaire. En attendant, celle sans laquelle Gilles Platret n'aurait pu remporter la ville de Chalon sur Saône en 2014 vient de franchir une étape, une étape qui risque de crisper quelques ambitions à Chalon sur Saône. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche