Chalon sur Saône

Inauguration réussie à Chalon-sur-Saône pour la boucherie-charcuterie « La chalonnaise »

De nombreux élus présents !

Vendredi soir,  Paulo et Catarina Ribeiro, les nouveaux et heureux propriétaires de la  boucherie-charcuterie et traiteur « La chalonnaise » située 15 rue de la Citadelle à Chalon-sur-Saône qui avait ouvert ses portes mercredi dernier, procédaient à l’inauguration officielle de leur commerce. 

Une centaine de personnes sont venues fêter l’événement dans cette boucherie flambant neuve qui vous proposent de la viande charolaise d’éleveurs domiciliés dans les environs de Clessé.

De nombreuses personnalités avaient répondu à l’invitation des commerçants. Après que le ruban soit officiellement coupé par le 1er magistrat de la ville, Paulo Ribeiro lançait à l’assemblée : « Merci d’être tous venus, c’est très important pour moi ! Je suis content d’avoir ouvert un commerce dans un quartier que j’aime beaucoup et où je me sens bien. Merci à vous tous ! » Gilles Platret poursuivait « Nous sommes contents de l’installation de Paulo, car c’est quelqu’un qui est très impliqué dans la vie de la cité, longue vie à son commerce ! Et vive la Citadelle ! ».

On notait la présence de Sophie Landrot, Adjointe en charge du développement du commerce chalonnais et de l’animation de la ville, Joël Lefevre, Adjoint en charge de la gestion de l’espace public, Elisabeth Vuitton, Adjointe à la ville de Chalon déléguée à la jeunesse et à la famille Jacqueline Gaudillère, Conseillère à la ville de Chalon chargée des relations avec les clubs des anciens… 

         

La boucherie-charcuterie est  ouverte du mardi  au samedi de 8 H à 12 H 30 et 15 H  à 19 H et  le dimanche de 8 H à 12 H .Renseignements et commande : Tél au 03 85 49 24 18.

(Photographies d'archives - Facebook Gilles Platret)

J.P.B.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche