Chalon sur Saône

Dimanche, pour l’association « Cœur de l’Ile » les chefs ont déballé leur vaisselle

Le clin d’œil d’info-chalon.com

Dimanche dernier, à partir de 10 heures, l’association « Cœur de L’Ile » avait organisé une animation avec tous les commerçants sur le thème « les chefs des restaurants de l’Île Saint Laurent déballent leur vaisselle ». Verres, ustensiles de cuisine, mobiliers, linges de maison… étaient proposés aux acheteurs.

De nombreux chalonnais et grand chalonnais ont répondu présent à cet évènement. Des couverts à 1 euros les 10, mais aussi des vérines à 50 centimes les 2, ou bien des coupes à glace à 2 euros … beaucoup de bonnes affaires étaient à réaliser. Jérôme Ruget, Président de l’Association, remerciait les commerçants qui ont participé à l’événement. Cette association  démontre sa détermination à animer un secteur qui en a bien besoin.

Lors de cet événement, on notait la présence d’Annie Lombard, Vice-présidente au Grand Chalon chargée des Solidarités, de la Cohésion sociale, de l’emploi et de la Politique de la ville, Maxime Ravenet, Adjoint en charge de la démocratie locale et la vie associative, Sophie Landrot, Adjointe en charge du développement du commerce chalonnais et de l’animation de la ville et Valérie Maurer, Adjointe en charge des affaires scolaires.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche