Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Beau succès de l’événement « Plateau Sports » au quartier du Plateau Saint Jean

De nombreux spectacles et de nombreuses associations présentes !

Samedi après midi, à partir de 14 heures, organisé par la maison de quartier du Plateau Saint Jean à Chalon-sur-Saône et coorganisé avec  la Maison Verte et son service jeunesse se déroulait sur les terrains à proximité d’Emmaüs, l’événement « Plateau sports ».

Pour la réalisation de cette animation sportive, Julie De Bonis et Magali Lebeaut, les organisatrices avaient convié de nombreuses associations sportives mais aussi de nombreuses troupes de danse afin d’agrémenter l’après midi des petits et des grands. De nombreux bénévoles du quartier se sont impliqués et ont participé à la réussite de cette fête du sport.

Etaient présents pour les animations sportives : l’ASHBCC, le Ring Olympique Chalonnais, le Rugby Club Chalonnais, le parcours accrobranche, l’initiation aux arts du cirque, l’initiation au volley ball, le tir à l’Arc, l’initiation au karaté, le judo…

Sur scène se sont succédés : les Cheeleaders, la retraite sportive, les danseurs du plateau (adultes).

Lors de cette manifestation sportive, on notait la présence de Bernadette Vellard et Jacqueline Gaudillère, conseillères Municipales à la Ville de Chalon-sur-Saône.

Le photoreportage info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche