Chalon sur Saône

Quartier de la Citadelle à Chalon : Laura succède à Malvina

Laura Détroit, Reine 2019 du quartier de la Citadelle…

Ce mercredi soir à la salle du comité de la citadelle, rempart St Vincent avait lieu une petite réception où la nouvelle Reine du quartier fut présentée aux membres du comité. Lors de cette soirée, Malvina Présa-Pereira allait remettre l'écharpe de Reine du quartier de la Citadelle 2019 à Laura Détroit. 

Laura Détroit sera donc la Reine 2019 du quartier de la Citadelle, âgée de 24 ans et habitant le quartier. Laura est aide-soignante au Centre de Rééducation de Mardor.

Ses Loisirs sont le football (défenseur), la musculation, le vélo et la natation. Elle aimerai bien aussi apprendre à jouer de la guitare

Ses motivations : « Je me suis dit. Pourquoi pas moi, pourquoi pas me présenter? Côtoyer des personnes âgées et handicapées. J’aime le contact avec ces gens là. Je trouve cela très intéressant, c’est pour cela que çà m’inspire. Je vais participer à l’élection de la Reine du Carnaval de Chalon : on verra bien..."

Didier de Carli, Président du comité de quartier remercia Malvina pour tout ce qu'elle a apporté, son sourire, sa gentillesse, mais également sa disponibilité. "Elle a fort bien représentée notre quartier et nous en sommes fiers. Merci Malvina!"

Émue, Malvina remercia le Président et les bénévoles du comité : « J’ai vraiment passé une bonne année. C'est une expérience. J’ai été aussi très gâtée avec beaucoup de cadeaux. Ça aide d’être reine, on parle plus, on rencontre beaucoup de monde intéressant. Ça fait grandir. Merci à tous pour cette année que je n'oublierais pas! »

Laura Détroit : « Je dirais tout simplement que j'ai hâte de débuter cette année avec vous ! »

 

Malvina passant l'écharpe 2019 à Laura

Laura DETROIT, Reine du quartier de la Citadelle 2019 et Malvina PRESA-PEREIRA, Reine 2018

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche