Chalon sur Saône

NECC Chalon pilier central du pôle numérique du groupe Galilé

C'est Marie Michoux qui a pris les commandes du Pôle.

Le groupe Galilé n'en finit plus d'étoffer sa gamme d'activités avec le renforcement de son activité numérique. L'entreprise NECC Chalon Place de Beaune et Recto Verso à Louhans viennent de constituer les deux premières pierres du Pôle Numérique du groupe Galilé. A la tête du Pôle, c'est Marie Michoux qui prend les commandes alors que parallèlement les pôles industrie et énergie ont fusionné de leurs côtés. 

Plus concrètement du côté de Chalon sur Saône, l'entreprise NECC entend bien promouvoir tout le panel de ses activités, bien trop méconnues du grand public, et surtout renforcer son aspect digital, précise Françoise Calard, responsable d'exploitation à Chalon sur Saône. Conception intégrale de charte graphique jusqu'à la création du site internet, NECC entend devenir en plus de son activité traditionnelle au fil du temps une vraie agence de communication au profit de l'entrepreneuriat local. D'ailleurs, c'est un appel en bonne et due forme qui est lancé par le pôle numérique à destination d'agences de com' ou d'entreprises dans le secteur désireuses de mutualiser leurs compétences avec le groupe Galilé. Pour plus d'informations, vous pouvez prendre contact avec marie.michoux@galile.fr 

Le 25 octobre prochain, c'est une soirée spéciale dédiée aux clients et partenaires qui sera organisée avec la présentation officielle de la nouvelle stratégie portée par le pôle numérique. Un pôle numérique qui entend promouvoir le savoir-faire 100 % local et surtout sa réactivité auprès des particuliers et professionnels.

Laurent Guillaumé  

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche