Chalon sur Saône

Changement de propriétaire pour le magasin « Le petit monde de tentations »

Bienvenue à la nouvelle patronne Elodie Mottet !

Vendredi, avait lieu la passation de « pouvoir » entre les deux sœurs Dominique Gingaud  et Martine Merland propriétaire du magasin de jeux et jouets pour enfants du commerce « Le petit monde de tentations » situé 18 Grande rue à Chalon-sur-Saône et la nouvelle propriétaire Elodie Mottet.

Après 33 ans passés dans le commerce et  12 ans d’exploitation dans ce magasin pour enfants, à l’occasion de leur succession (vente du magasin), les deux sœurs avaient organisé une petite réception où étaient conviés tous les commerçants avoisinants et amis de ces deux sympathiques commerçantes.

L’occasion, aussi pour elles, de présenter la nouvelle propriétaire du magasin qui prendra ses fonctions en gardant le même style et nom du magasin à partir du mardi 30 octobre. Souhaitons une bonne installation à Elodie (ex-comptable) sur ce nouveau projet professionnel.

Lors de cet événement, on notait la présence de Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône, Sophie Landrot, Adjointe en charge du développement du commerce chalonnais et de l’animation de la ville…. 

Le Photoreportage info-chalon.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche