Chalon sur Saône

Des nouvelles de l’AS Golf

Même si la saison golfique chalonnaise est terminée officiellement depuis le 7 octobre dernier certains représentants de l’AS Golf jouent les prolongations.

C’est le cas de Thomas Louvrière, qui a profité des vacances de la Toussaint pour briller au Grand Prix de Barbaroux, dans le Var. Après trois trous de play off en compagnie des Azuréens Adrien Montarant et Clément Joubert, le jeune Chalonnais a pris une excellente deuxième place en ayant fait montre d’une belle régularité.


La compétition rassemblait 74 participants, dont six joueurs négatifs, ainsi que le champion du monde de football 1998 Alain Boghossian, qui, bien qu’ayant un index à 0,7 n’a pu faire mieux que 38e.
 Le week-end dernier, Thomas Dorier s’est également illustré au Grand Prix messieurs PACA 2018, qui se déroulait sur le parcours du Château au Golf de Terre Blanche, dans le Var. Dans un tournoi très relevé réunissant 89 joueurs et réduit à deux tours en raison des intempéries, le Chalonnais a terminé cinquième à 3 coups du vainqueur, le Francilien Jeong-Weon Ko. Ce qui lui permet d’être actuellement classé 716e au World Amateur Golf Ranking.

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche