Chalon sur Saône

Quatre médaillés de Bronze DJSEA dans le Chalonnais

Le salon Claude Erignac en Préfecture de Mâcon a été le théâtre d’une nouvelle et officielle remise de lettre de félicitations et médailles de la Jeunesse des Sports et de l’Engagement Associatif.

Parmi les récipiendaires plusieurs bénévoles associatifs de la région chalonnaise ont été honorés et récompensés de leur engagement par Jean-Claude Geney, secrétaire général de la Préfecture.

Les états de service des récipiendaires ont été livrés par Catherine Chervoz, directrice adjointe de la DDCS; Gérard Tollard, président du Comité Départemental des médaillés jeunesse, sport et engagement associatif et Gilbert Blanchard, représentant Bernard Ponceblanc, président du CDOS.
- Fabien Thomas, trésorier adjoint du Comité Départemental des pêches sportives, responsable par ailleurs de la section pêche de la société Framatome 71 Chalon St Marcel, et membre de la gaule chalonnaise, a reçu une lettre de félicitations.
- Jeanine Di Monte, présidente du Cercle des Ainés de Châtenoy le Royal depuis 2008, après avoir de longues années tenu les cordons de la bourse de cette même association.
- Jean-Christophe Frederic, actuel président de l’association sportive de Châtenoy le Royal, club auquel il est adhérent depuis 1978.
- Maurice Jaccoux, vice-président de l’Association Chalonnaise Bouliste de Saint Jean, qui voue une passion sans limite à la boule lyonnaise.
- Fabienne Thévenet de Rully, responsable des manifestations de la Société de Tir et d’Education Physique de Chalon depuis de nombreuses années, ont tous été honorés pour ce qui les concerne de la Médaille de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif échelon Bronze.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche