Chalon sur Saône

Le permis de construire de l'aménagement de la STEF déposé

Les explications d'info-chalon.com

L'entrée sud de Chalon sur saône devrait bouger toujours un peu plus. Alors que le quartier de la sucrerie est en pleine mutation avec un certain nombre de constructions en cours et d'autres qui ne devraient pas tarder à débuter à l'image de l'extension du CFAI, un peu plus au sud, c'est l'ancien site de la STEF qui devrait bouger. Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, a confié que le permis de construire avait été déposé. Un permis de constuire porté par le groupe hôtelier Desfossey. 

Pour rappel,  en 2013, c'étaient deux hôtels et 1350 m2 de bureaux et de locaux commerciaux qui devaient voir le jour pour un investissement de l'ordre de 10 millions d'euros. Une proposition qui faisait suite à celle d'un hôtel 4 étoiles avec 70 chambres, une piscine et un parking souterrain, avec également un restaurant en 2012.

Le projet retenu proposera près de 4000 m2 de bureaux dont les surfaces iront de 650 à 1000 m2. "Un projet clair et chiffré qui va transformer ce secteur de Chalon sur saône" a confié le Président du Grand Chalon. 

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche