Chalon sur Saône

Jeudi 14 février petit déjeuner d’affaires de la JCE avec Adil Oudrhiri

"Management Insight : La clé du succès de votre entreprise ! ", tel sera le thème du prochain petit déjeuner d’affaires organisé par la Jeune Chambre Economique de Chalon.

 Cette deuxième rencontre de l’année 2019 sera animée par Adil Oudrhiri, président de la société COGE-IT.


Titulaire d’un MBA (Master of Business Administration) de l’Institut d’Administration des Entreprises de Lyon, Adil Oudrhiri est diplômé de l’Institut National des Télécommunications de Saint-Etienne, dont il est sorti ingénieur. Adil Oudrhiri est depuis août 2017 président de COGE-IT, spécialisée dans le conseil et la gestion de l’informatique des entreprises.


Comme d’habitude, le petit déjeuner d’affaires se tiendra à l’ABC (Amaryllis Bistro Culinaire), situé place de la Gare à Chalon et il est programmé ce jeudi 14 février de 7h 15 à 8h 30.


Pour vous inscrire, rien de plus simple, suivez le lien ci-dessous : https://goo.gl/forms/9csfqmmf3VjTWpVr1


Inscription obligatoire : coût du petit-déjeuner : 6 €.


Contact : petitdej.jcechalon@gmail.com


Ludovic Berteau : tél : 06.28.23.32.05.


Rappelons que ces petits-déjeuners d’affaires, ouverts à tous, ont pour objectif de créer du lien entre les acteurs du territoire chalonnais, qu’il s’agisse d’entreprises, d’associations ou de particuliers. Le but étant de pouvoir se former ou échanger sur un sujet intéressant toute personne, avant de débuter la journée de travail.

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche