Chalon sur Saône

L'Arrosoir a lancé une campagne de financement participatif !

A ce jour, 5210 euros ont été collectés représentant 65 % de l'objectif. Envie de donner un petit coup de pouce ? Arrosons l'Arrosoir, Arrosez l'Arrosoir !

Participez à un plus bel Arrosoir et améliorez votre confort !

Après bientôt 50 ans d’existence l'association Jazz Club de Chalon est devenue officiellement "L’Arrosoir": nom de la salle, nom de l'association et nom de ce projet atypique défendu depuis 1971. Reconnu par la presse spécialisée pour la qualité de sa programmation et par les musiciens pour la chaleur de son accueil et son professionnalisme ; apprécié par le public pour la diversité des musiques diffusées, l’Arrosoir est devenu un lieu culturel incontournable au niveau national.

Jazz, chanson, musiques improvisées, traditionnelles, musique du monde et toutes les autres ont été  rassemblées sous l’appellation « musiques de traverse », dans une cave voûtée de 120 places assises propice aux rencontres entre artistes et publics, c’est ce projet singulier que défend l’Arrosoir. Pour le mener à bien, l'Arrosoir s'est engagé dans un vaste programme d’investissement et d’amélioration des conditions d’accueil des artistes et du public.

Pour tout savoir : https://www.helloasso.com/associations/arrosoir/collectes/arrosons-l-arrosoir-arrosez-l-arrosoir

Texte : Communication L'Arrosoir - Crédit photo : Médéric Roquesalane

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche