Chalon sur Saône

Uber Eats est arrivé à Chalon-sur-Saône

Présente dans 65 agglomérations en France et de plus 8 000 restaurants partenaires, Uber Eats accélère son déploiement en ouvrant dans 5 nouvelles villes dont Chalon-sur-Saône. Info-Chalon vous livre quelques détails

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, poursuit son ancrage sur le territoire français en s’implantant à Arles, Belfort, Bourg-en-Bresse, Bourges et Chalon-sur-Saône.


Que ce soit chez vous, au bureau ou chez des amis, Uber Eats peut vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez tout type de cuisine à portée de clics.


À partir de vendredi, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande, en choisissant parmi les différents restaurants partenaires de l'agglomération chalonnaise dont McDonald's, El Medina, A La Bonne Heure, Coeur de Blé, 911 Pizza, Subway, La Mie Caline et Le Bosphore, comme vous pouvez le voir pour ce dernier, situé 8 Rue des Cloutiers.


Les livraisons sont facturées 2,50 euros aux clients. Les coursiers sont des indépendants rémunérés en fonction des courses qu'ils réalisent.

Comment ça marche?
1. Téléchargez l'application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

Horaires de livraison : 11h à 14h30 et 18h30 à 22h.

Chères lectrices et lecteurs, peut-être serez-vous parmi les prochains utilisateurs de cette application? Quoiqu'il en soit, bon courage au sympathique Mohamed, le premier livreur, aperçu le temps d'une livraison et un grand merci à Goksel pour sa disponibilité et sa bonne humeur.

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche