Chalon sur Saône

Une jeune fille avait été violée Avenue Monnot à Chalon sur Saône - Son agresseur a été interpellé par les policiers chalonnais

Les faits remontent au 13 février en fin de nuit. Il aura fallu quelques jours pour identifier l'agresseur et l'interpeller.

Le 13 février dernier était un mercredi. Une jeune fille se rendait à son stage, un stage dans un commerce d’alimentation. Elle était à pied, tôt le matin, lorsqu’elle s’est faite agresser sur l’avenue Monnot à Chalon-sur-Saône. Son agresseur l’a entraînée dans un local à vélo et l’y a violée. Les enquêteurs ont d’abord placé en garde à vue un premier suspect, mais c’est lors du retour des analyses de l’ADN prélevé, sur les lieux et sur la victime, qu’ils ont vu les empreintes matcher avec d’autres, déjà entrées dans un fichier. La police a pu arrêter l’agresseur présumé, un mineur « presque majeur » nous dit le parquet. Il a été incarcéré. Le procureur de la République a décidé de l’ouverture d’une information judiciaire, l’enquête se poursuit donc sous la direction d’un juge d’instruction.

Florence Saint-Arroman

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche