Chalon sur Saône

Venez découvrir BGE au nouveau petit déjeuner d’affaires de la JCE de Chalon

Chaque mois, généralement le deuxième jeudi, la Jeune Chambre Economique de Chalon organise son petit déjeuner d’affaires le jeudi 14 mars 2019.

Depuis maintenant trois ans, les deuxièmes jeudis du mois, la Jeune Chambre Economique de Chalon convie toute personne intéressée par le sujet à prendre son petit déjeuner, tout en écoutant un(e) intervenant(e) sur un thème bien précis.

Le prochain rendez-vous est fixé au jeudi 14 mars et le sujet traité au cours de ce petit déjeuner sera "BGE : qui sommes-nous ? - quelle est notre offre post-création ? ". 
BGE est un réseau associatif à but non lucratif et est formé de 50 associations implantées dans les territoires pour ouvrir des perspectives, sécuriser le parcours des entrepreneurs et créer des solutions pérennes pour l'emploi et le développement local.

BGE dispose de plus de 550 lieux d’accueil, dont un à Chalon, situé 74 avenue de Paris. BGE, c’est chaque année 45 000 parcours d’accompagnement-formation, 14 000 entreprises crées, et 24 000 nouveaux emplois générés.


Si vous souhaitez participer à ce petit déjeuner, qui sera animé par Fata Leclère, vous pouvez vous inscrire, en suivant le lien ci-après : https://goo.gl/forms/nFvHaYdeDHU1hgkh1 ou contacter l’un des membres de la JCE de Chalon à l’adresse suivante : petitdej.jcechalon@gmail.com ou Ludovic Berteau au 06.28.23. 32.05.

L’inscription est obligatoire.

Le coût du petit-déjeuner, qui se déroule de 7h 15 à 8h 30 au restaurant l’ABC (Amaryllis Bistro Culinaire), place de la gare à Chalon, est de 6 euros.

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche