Chalon sur Saône

Soutenez « Master H » le prochain manga de Caro’Lyn !

Fan de manga, de magie et de légendes, accrochez-vous, ce manga est fait pour vous !!! Il reste une quinzaine de jours pour soutenir Caro’Lyn dans son projet.

Qui mieux que Caro’lyn pour présenter son projet« Master H » : 

« L'idée m'est venue à l'époque où je faisais des recherches sur Merlin l'Enchanteur pour mon roman « L'Eternité pour te haïr », est l'histoire de chasseurs (Hunters) de Démons chargés de veiller à ce que les Démons emprisonné dans des objets de légendes n'en sortent pas !! J'ai toujours été passionnée par les grands mythes de l'Humanité.
Au départ, je me demandais comment combiner mon idée de reprendre les objets magiques que tout le monde connait avec mes Chasseurs.... C'est en regardant les informations du soir que je suis tombée sur un reportage : les prisons françaises surchargés ! Et là, ce fut le déclic !!
J'ai sorti le premier chapitre en 2015 en même temps que je dessinais un autre de mes mangas. J'ai vite constaté que les adolescents se plongeaient avidement dans mon histoire avec mon héros Eunoh et sa nouvelle future recrue Lizzy. Le petit dragon Rodney, lui, faisait les délices de tous les lecteurs !!! Une vraie petite peluche !!!
Très vite on m'en a demandé la suite et la voilà !!! Presque sortie du four !!! »

Pourquoi avoir lancé un financement participatif pour un tel projet ? :

« Le but de ce financement participatif est de pouvoir imprimer l'histoire complète pour le plaisir de tous les fans... Et avec votre aide, je suis sûre que ce sera possible !!!
Ce manga sera en format A5 : 21 x 14,8 cm. Couverture souple sans sur-couverture. Il y aura environ 200 pages de magie et d'humour !!
Idéal pour ceux qui sont perturbés par le sens de lecture japonais car il est dans le sens français !!! Mais ne vous inquiétez pas fans de manga, tous les codes du manga y sont !!!
J'en suis entièrement l'auteur... J’ai écrit le scénario en rigolant devant les bêtises de certains de mes personnages. J’ai dessiné toutes les pages (dessin et encrage à la main) et j’ai mis les trames et les bulles par ordinateur. Et je garde la couleur pour la couverture et les illustrations que je vous réserve !!!
En lançant une campagne de crowdfunding sur « Ulule » je peux ainsi financer l'impression du manga. Ulule est un site spécialiste du financement participatif, qui permet de collecter des fonds et ils ont accepté rapidement mon projet.
J’ai cherché à obtenir 1 500 € en 45 jours, aujourd’hui j’ai atteint les 58%. J’ai vraiment besoin d'un maximum de soutiens et de partages pour atteindre l’objectif.
Allez découvrir tous les détails de mon projet en cliquant sur ce lien, vous y découvrirez aussi les participations : https://fr.ulule.com/master-h/

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche