Chalon sur Saône

Belle réception pour Line et Laurine

ce vendredi soir à la salle Pierre Bridet à Chalon…

Vendredi soir à la salle Pierre Bridet à Chalon, le comité de quartier Saint-Jean-des-Vignes a présenté Laurine Janet, future Rosière 2019 lors d’une sympathique réception en présence du Maire de Chalon, du Président du Grand Chalon, de nombreux élus, de plusieurs reines de quartiers et communes, présidents de comités de quartiers, amis et familles. Yvette Michelin ne manqua pas de souligner l’engagement, la disponibilité de Line Rosière 2018. Pour Line ce fut une année inoubliable et elle gardera de très bons souvenirs avec les Reines avec qui elle a partagé de bons moments.

Sébastien Martin, Président du Grand Chalon : « Vous représentez toutes les deux en même temps avant même la succession de présenter la future Rosière. C’est un symbole de continuité. A Saint-Jean-des-Vignes, il y a eu toute une histoire ».

Gilles Platret, Maire de Chalon : « Je m‘associe aux louanges du Président du Grand Chalon. Ce soir, on perpétue ensemble une tradition. Il ne faut pas oublier que Saint Jean était une commune. La Rosière perpétue la tradition. Line a pris à cœur sa mission. Dès le départ les Reines ont ouvert leur rang à la Rosière. Il fallait l’accord du comité des fêtes. Les comités sont irremplaçables pour nourrir le lien social dans les quartiers, c’est indispensable. Nous continuerons de vous aider. Ça c’est le Chalon que l'on aime. ».

Cette sympathique réception s’est terminée autour du buffet préparé par les bénévoles du comité, la maman de Line et de Laurine.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche