Chalon sur Saône

Ambiance festive à la Résidence Robert Béduneau à Chalon-sur-Saône

À l’occasion des fêtes des mères et des pères, hier, une ambiance festive s’était installée à la Résidence Robert Béduneau, à Chalon-sur-Saône. Retour en images avec Info-Chalon.

Comme chaque année, à la même période, le personnel de la Résidence Béduneau, située au 10 Rempart Sainte-Marie, à Chalon-sur-Saône, met un point d'honneur à honorer toutes les mamans et les papas de l'établissement.


Ce fut encore le cas, jeudi après-midi.


Ouverte depuis 1978, la Résidence Robert Béduneau, dirigée par Ghislaine Bénédet, compte 64 pensionnaires.


À grand moment, grande occasion pour le chef-cuisinier, Ludovic Blanchot, de concocter pour les résidents en fête, un menu spécial. Après une mise en bouche et l'apéritif, un crémant cassis, les convives ont eu droit à un royal d'asperges blanches, un pesto d'herbes fraîches puis un maigret de canard au jus de griotines ou une purée de pommes de terre à l'ail des ours. En fromage, un camenbert pané et en dessert, une tarte aux fraises avant le café et un dernier crémant.


Autant vous le dire, personne ne s'est plaint du menu. Le tout agrémenté de quelques bans bourguignons.


Après le repas, place à la musique avec l'orchestre Gilbert Drigon & Co. L'occasion de danser pour bon nombre dont l'infatigable Viviane, 79 ans ou encore Suzanne Lefèvre, 103 ans!


Un bel après-midi qui mettent de la gaité et du rire aussi dans la Résidence Robert Béduneau.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche