Chalon sur Saône

Doudou Dragées ouvre à nouveau ses portes

La boutique Doudou Dragées, située 4 rue de la Trémouille à Chalon sur Saône a retrouvé repreneuses et conserve les mêmes produits de qualité.

Boutique historique dans ce quartier du Lycée Emiland Gauthey à Chalon-sur-Saône, « Doudou Dragées » vient d’ouvrir à nouveau ses portes grâce à deux soeurs Graziella et Marie-Claire Pillisio. Deux soeurs qui ont eu envie de changer d’activités en reprenant ce commerce il y a plus de trentenaire au 4 de la Trémouille.

Actuellement la boutique est entre les mains de Graziella qui a fait le choix de s’installer à son compte après de nombreuses années d’activités comme vendeuse dans des commerces chalonnais. Marie Claire devrait la rejoindre dès qu’elle aura vendu son commerce actuel sur Varennes le Grand.
C’est un coup de coeur pour cette boutique, fermée depuis novembre 2017 pour cause de départ à la retraite du fondateur de l’établissement Alain Licandro et qui a motivé les deux soeurs.

C’est le magasin des douceurs, bien évidemment en premier lieu les dragées pour les moments festifs que peuvent être les mariages, les baptêmes, les communions ou simplement pour le plaisir. Mais aussi avec des bonbons aux nombreuses variétés, des bonbons en vrac ou en sachets, sans compter de délicieuses glaces italiennes et les glaces de couleur bleue une autre spécialité qui a fait la réputation de la maison « Doudou Dragées ».

L’enseigne n’a donc pas changer de nom, mais a conçu une nouvelle visualisation au fronton de sa boutique, et comme il se doit aux couleurs roses « dragées ». Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h au 4 rue de la Trémouille à Chalon-sur-Saône.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche