Chalon sur Saône

Virginie Terrier rêvait d’être chef d’entreprise dans le domaine du service à la personne : c’est fait sous l’Enseigne « Viva Services Chalon/Saône » et ce n’est pas un hasard !

Virginie Terrier, jeune maman de 2 petites filles de 6 ans est éducatrice de profession. Elle a travaillé pendant 10 ans à la protection de l’enfance au Foyer de l’Enfance à Châtenoy-le-Royal (l’IDEF). 

Passionnée par le médico-social et attirée par l’entreprenariat, c’est tout naturellement qu’elle décide d’ouvrir son entreprise de service à la personne sous l’Enseigne « Viva Services ». 

« J’ai choisi l’Enseigne Viva Services car j’ai été séduite par l’Histoire de ces 2 amis d’enfance qui ont développé le concept au début des années 2000 mais surtout parce que nous partageons la même vision du métier, les mêmes valeurs avec un management qui se veut humain et des prestations qualitatives de proximité. » Virginie   

En mars dernier donc, Virginie Terrier s’installe en lieu et place de la boutique Aquarium 71, bien connue des chalonnais, 20 quai des Messageries à Chalon/Saône. 

Désormais, à cette adresse, ce ne sont plus les jolis poissons de Colette et Jacky Desfetes qui vous attendent, mais les prestations de services à domicile de Virginie Terrier (ménage, garde d’enfants, jardinage, bricolage…) 

L’ensemble des prestations Viva Servises proposées par Virginie donne droit à un crédit d’impôts de 50%.

VIVA SERVICES - 20 quai des Messageries - 71100 Chalon/Saône

Tél : 03.85.91.18.27

virginie.terrier@vivaservices.fr

www.vivaservices.fr

Facebook

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche