Chalon sur Saône

Brocante et marché aux puces dans le quartier des Aubépins à Chalon-sur-Saône

Ce dimanche, une brocante avec buvette et animation musicale était organisée aux Aubépins. Retour sur ce moment fort dans la vie du quartier avec Info Chalon.

De 6 heures à 17 heures, sous et aux abords du centre commercial des Aubépins, situé au 33 Avenue de l'Aubépin, l'association Loisirs Aubépins organisait une brocante avec buvette et animation musicale, sous la houlette de Pascal Budin et ses drôles de dames, toujours souriantes.


Ces dernières s'occupaient de la partie restauration. Côté buvette, c'est Patou et Pascal aux manettes.


Chineurs et autres curieux déambulaient de stand en stand à la recherche de l'objet ou des objets coup de cœur au son de la voix de Marie Harper, accompagnée de Jordan. Vous pouvez retrouver la chanteuse lors de la Fête de la Musique, à Chalon-sur-Saône, le 21 juin prochain.


Remplissant, une fois de plus, un de ses objectifs, à savoir animer le quartier, l'association, présidée par Amandine Budin, organise deux brocantes par an, une autre, le 1er septembre prochain, et celle-ci.


Loisirs Aubépins organise une sortie au PAL, le fameux parc d'attractions situé à Saint-Pourçain-sur-Besbre (Allier), le dimanche 23 juin, et recherche des publicités ou des flyers à distribuer.

Un vide-grenier était organisé, ce même jour, Place de l'Hôtel de Ville, par  le comité de quartier du Centre/Pasteur (cf. l'article d'Info Chalon à ce sujet)


Pour la publicité :
Distribution publicité, flyers. Travail sérieux.
Contact au 06.65.46.83.59

Pour la sortie au PAL :
Transport+ entrée : 30 euros (sur inscription)
Contact au 06.15.06.06.39, tous les jours de 14 heures à 18 heures

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche