Chalon sur Saône

La soirée des partenaires de l’AS Golf a connu le succès

A la fois sportive et conviviale, la soirée des partenaires de l’AS Golf, organisée ce dernier vendredi au Golf de la Roseraie, a été une réussite.

Pour commencer faisons un peu d’histoire... En 2015, à l’orée de la nouvelle saison, à l’initiative de deux membres du comité directeur du club Daniel Testart et Pierre Guyon, et avec les encouragements du président de l’époque Gérard Tarrit, un « club des partenaires » de l’AS Golf a vu le jour. Dans le but, comme le disait alors le président Tarrit, de dynamiser le club. Depuis, chaque année, partenaires financiers et sponsors sont conviés à un grand moment festif.


En 2019 ce moment festif a eu lieu à la veille du long week-end de Pentecôte... Avec pour débuter une sympathique compétition de golf, réunissant sur le « 6 trous » joueurs et partenaires, et, par un curieux hasard, ce sont David Philippe, cheville ouvrière de la soirée, et Cédric Grapin, partenaire de la dernière compétition organisée, qui, associés pour la circonstance, se sont montrés les meilleurs de la bonne trentaine de participants. Qu’Eric Morin, manager du Golf de la Roseraie, n’a pas hésité à qualifier de « très courageux ». Car malheureusement David Philippe avait fait un oubli : inviter le soleil. Et c’est donc par un temps tout-à-fait british que certains ont découvert le golf.


Un apéritif dînatoire


La rencontre s’est poursuivi au restaurant « La Roseraie » sous la forme d’un apéritif dînatoire, animé par le groupe de pop rock London Calling, venu tout spécialement de Dijon, et auquel participaient Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon, partenaire de la première heure du club chalonnais, et Daniel Testart, responsable de la commission partenaires et communication de l’AS Golf. Cet apéritif, préparé et servi par l’équipe de choc de Richard Rothblez, le maître des lieux, a été l’occasion d’un tirage au sort, au cours duquel les plus chanceux ont pu remporter deux imprimantes laser couleur et un vidéo-projecteur, offerts par Rex-Rotary, dont le chef de région n’est autre que David Philippe.


Depuis quelques mois le « club des partenaires » de l’AS Golf est ouvert aux managers de la région chalonnaise et nul doute qu’après avoir entendu les échos de cette magnifique soirée certains voudront y entrer.

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche