Chalon sur Saône

CHALON 2020 - "Nous, entrepreneur social, médecin, citoyens engagés, appelons à un sursaut de toutes les forces démocratiques et républicaines de Chalon-sur-Saône."

Un pot/échange républicain est organisé le mercredi 10 juillet avec la participation de Laurent Delrieu - Changeons Chalon initiative citoyenne soutenue par l'Union des Démocrates Ecologistes et Philippe Moiroux - médecin généraliste.

Communiqué de presse

 

A l’heure ou sur Chalon-sur-Saône se profile une alliance de la droite dure et de l’extrême droite dite nationale, alliance de toutes les peurs et de tous les conservatismes, fidélisant sa clientèle électorale sur l’exclusion du voisin ou de l’autre, il nous apparaît nécessaire de réaffirmer que Chalon, ville historique d’échange et d’ouverture, s’est construite, est et surtout veux construire une toute autre société : écologiste, humaniste, républicaine, sociale et solidaire.

Nous, entrepreneur social, médecin, citoyens engagés, appelons à un sursaut de toutes les forces démocratiques et républicaines de Chalon-sur-Saône. 

Notre société traverse un de ces moments de transition de l’histoire où notre responsabilité est de construire ensemble un avenir meilleur : transition écologique, démocratique, sociétale.

Ce moment nous oblige en tant que citoyen à agir et à construire tous ensemble une alternative sur Chalon. 

Nous appelons tous les citoyens, toutes les forces politiques et initiatives citoyennes à se mobiliser pour que Chalon puisse sortir des 6 ans d’inaction dans lesquelles on les a enfermés, à choisir une alternative nous inscrivant dans l’avenir !

 

Changeons.chalon@gmail.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche