Chalon sur Saône

Thierry Jourdan met la Tour Eiffel dans vos salons ou vos expositions.

Votre site info-chalon.com a déjà fait un clin d’oeil au concepteur Thierry Jourdan lors de ses présences, dans le salons VIP, du Grand Prix International Longines d'équitation qui s’est déroulé à Paris au Champ de Mars, mais aussi lors du Concert du 14 juillet, diffusé en direct sur France 2 et qui s’est déroulé sous la Tour Eiffel.

Deux présences concluantes qui ont valu au Chalonnais Thierry Jourdan, une reconnaissance pour son travail décoratif et utile de par les petites filles de Gustave Eiffel, mais aussi par de nombreuses personnalités du monde politique, culturel ou encore de la restauration française désirant meublé leurs locaux réceptifs ou leurs propres salons personnels.

Lors du récent mariage d’un de ses amis chalonnais, le créateur et concepteur de ces meubles mange-debout, tabourets haut et bas, a présenté au public ses réalisations pour le plus grand plaisir des invités. info-chalon.com tenait une nouvelle fois à saluer ce créateur qui a vu s’ouvrir devant lui, de nombreux contacts en France et peut-être à l’étranger.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche