Chalon sur Saône

Changement de propriétaire pour « Dentelle et chocolat », la crêperie référence à Chalon-sur-Saône !

Une transition qui s’est déroulée juste avant le festival « Chalon dans la Rue »

« Dentelle et Chocolat » située 22 rue au Change à Chalon-sur-Saône est une crêperie  qui a vu le jour le 8 août 2017. Cet établissement qui était connu pour être une bonne table du chalonnais était tenu alors par Michaël et Olivia.

Depuis le mercredi 24 juillet, Jackson et Lucinda Chanet, qui sont parents de 2 enfants, sont devenus les nouveaux propriétaires de cette crêperie réputée où l’on propose une cuisine basée à partir de produits frais et de saison.

De nouveau, la qualité des mets servis font la réputation de cette crêperie. Galettes spéciales comme : « la complète, la bergère, la végétarienne, la 4 fromages, la mexicaine, la bolognaise, la bressane, la nordique… », mais aussi, les gourmandes comme : la bounty, la chocolat liégeois, la belle Hélène, la dame blanche, la banana split, la gourmande… sont aussi à découvrir.

Crêperie « Dentelle et Chocolat » 22 rue au change à Chalon-sur-Saône (ouvert du mardi au samedi de 12 heures à 14 heures et de 19 heures à 22 heures ). Réservation tél 09 83 75 58 40.   

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche