Chalon sur Saône

Toujours autant de succès pour les carnets de voyage d'Yvette à la Maison des Séniors

Lundi après-midi, la Maison des Séniors proposait un carnet de voyage d'une indécrottable globe-trotteuse. Un rendez-vous que les habitués ne manqueraient pour rien au monde. Ce mois-ci, après le Guatemala, la semaine dernière : la Corse. Plus de détails avec Info-Chalon.

Voyager à travers une vidéo : s'évader, s'occuper et raconter.


Voici ce que propose la Maison des Séniors avec les documentaires réalisés par Yvette Charollais, qui fut professeur de mathématiques. Dès la retraite venue, cette Chalonnaise n'a plus qu'eu une idée en tête : voyager.


Ce lundi, de 14 heures 30 à 16 heures 30, après le Mexique et l'Inde du Sud, le mois dernier, ainsi que le Guatemala, la semaine dernière, c'est la Corse que proposait cette infatigable bourlingueuse.


En l'an 2000, Yvette avait réalisé de nombreux séjours sur l'Île de Beauté.


Un bon moment de partage et de convivialité que ne rateraient pour rien au monde, la vingtaine d'habitués. Ce fut aussi l'occasion pour Safira Arfa, agent de liaison à la Maison des Séniors, de présenter Mélanie Laforge, laquelle occupera les mêmes fonctions au sein de l'établissement et ce, pendant 6 mois.


Lundi prochain, de 14 heures 30 à 16 heures 30, ce sera l'Australie. Suivront par la suite, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Sicile, Madagascar et Malte.


Renseignements & inscriptions au service activités de la Maison des Séniors
03 85 93 85 43

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche