Chalon sur Saône

Annulation de la Brocante des Aubépins

Ce dimanche matin, devait avoir lieu une brocante aux abords du centre commercial des Aubépins, à Chalon-sur-Saône. En raison d'une faible fréquentation, les organisateurs ont préféré annuler l'événement. Plus de détails avec Info Chalon.

«Nous sommes déçus. On espérait quand même avoir un peu de monde», nous dit Pascal Budin, vice-président de Loisirs Aubépins, dépité, avant de rajouter «on s'était donné beaucoup de mal pour pas grand chose».


L'association qui organisait ce dimanche matin une brocante, ouverte dès 4 heures, qui se voulait la dernière de l'année.


Seuls 2 exposants étaient présents, le 1er exposant est venu à 5 heures 30 et le 2ème vers 8 heures «comme convenu».


Lassés d'attendre, les 4 bénévoles de Loisirs Aubépins n'ont plus d'autre choix que de ranger les barrières qui délimitaient la brocante, les autres exposants ayant préféré se rendre au vide-grenier organisé par le Comité de la Citadelle sur la Place de Beaune ou à la 27ème foire aux puces des Chavannes, à Saint-Marcel.


«On va demander si c'est possible d'en refaire une au mois d'octobre sous le centre commercial (des Aubépins)», nous explique Pascal.


Ce dernier remercie également la Mairie pour le prêt du matériel, l'agence immobilière Neyrat, la presse locale et les 2 exposants qui se sont déplacés.

 

 

Karim Bouakline-Veneg as Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche