Châtenoy le Royal

Des médailles à l’international pour le Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal

Trois titres et quatre places d’honneur sur les podiums pour les compétiteurs du Karaté Yoseikan Budo aux Championnats Internationaux de Paris.

Neuf compétiteurs châtenoyens étaient engagés au Tournoi International de Paris le week-end des 10 et 11 décembre 2016. Une compétition qui s’est déroulée à Levallois-Perret (92) avec une équipe composée d’une féminine et de huit masculins qui ont combattu contre les meilleurs compétiteurs internationaux en classe B.

Deux titres ou du moins trois médailles d’or, une médaille d’argent, deux médailles de bronze et une place de quatrième à ajouter au palmarès du Karaté Yoseikan Budo châtenoyen que préside Gilles Poizeau :

- Antoine Gaudriot, en juniors (17 ans), en catégorie de Moins de 60 kg prend la première place en Armes individuelles et en Poings, pieds, projection.
- Zoé Bridant, en seniors (18 ans) catégorie moins de 75 kg, finie 2e en Armes individuelles et première en Pieds, poings, projection.
- Alexandre Blanc en seniors moins de 70 kg se classe 3e aux armes individuelles;
- Sefa Dursun en seniors moins de 70 kg fini 3e en pieds poings projection
- Kevin Heurter en seniors moins de 70 kg prend la quatrième place en armes individuelles.
Quatre autres compétiteurs ont participé à ce Tournoi international relevé : Anthony Mallet, Thomas Leconte, David Oudot et Dylan Ferret.
Tous les compétiteurs étaient entourés par les coaches : Thierry Ferret, Laurent Forcione et Yannick Ponnelle. Du coté arbitrage la Fédération Française avait choisi Raphaëlle Jeannet et Augustin Torregrossa.

Belle satisfaction pour le club châtenoyen qui continue à travailler en vue de la préparation d’une journée pas comme les autres en 2017. Surprise !

JC Reynaud

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche