Châtenoy le Royal

Un nouveau bureau pour l’Office Municipal des Sports

Un nouveau bureau pour l’Office Municipal des Sports

Pas de nouveautés au sein du bureau de l’Office Municipal des Sports qui a du élire, statutairement parlant, un nouveau bureau sachant que celui-ci est renouvelable tous les deux ans.

Quasiment on prend les mêmes et on recommence pour les deux années à venir,il n’y a aucune raison de changer une équipe qui gagne, dit-on dans le milieu sportif, surtout quand on sait l’ambiance amicale qui règne au sein de l’Office Municipal des Sports.

Des mouvements en premier au niveau des membres adhérents à l’OMS avec l’arrivée de Michel Perrin, président des Arts Martiaux (judo) de Châtenoy-le-Royal, mais aussi le départ de Tonio Ladeiras pour raisons familiales, un nouvel handballeur doit être désigné par le HBCR.

Quant à la constitution du bureau, les votes se sont unanimement reportés sur Jean-Marc De Micheli (football) pour assurer la présidence de l’OMS, en soulignant que le nouveau président réélu souhaite laisser sa place en 2019.
Pour l’aider dans sa tache présidentielle il a ses cotés deux vice-présidents : Daniel Rebillard (boules) et Henri Lombard (municipalité); le secrétariat est et reste brillamment assuré par Yvonne Le Floch (Tir). Elle aura comme adjointe Marcelle Bernard qui est confirmée désormais au poste de secrétaire du Centre Médico Sportif en remplacement de Jean-Claude Derain, lequel est membre associé.

Le poste de trésorier est désormais confirmé à Didier Gaugy (Yoseikan-budo), il sera aidé par Michel Perrin (judo). (ndlr : les kimonos tiennent les ceintures de la bourse)

Les autres membres du bureau de l’OMS sont : Gérard Tollard comme Président d’Honneur; Bernard Seron (rugby); Alain Bernard (municipalité); Pascale Lepers (municipalité et UNSS); Christian Cuenot (basket); Michel Collenot (échecs); Xavier Houillon (handball); Alain Le Floch (membre associé et Tir UFOLEP); Georges Tissier (tennis de table), reste donc à désigner un représentant du handball pour que tous les sports, ayant une Fédération reconnue dans le monde de l’Olympie, soient adhérents statutairement à l’Office Municipal des Sports.

JC Reynaud