Châtenoy le Royal

Tennis de table : l'ASL démarre la Phase 2 avec deux victoires

En Régional pour le compte de la première journée de Phase 2 : La réception de l’équipe 1 de l’US Joigny (89) s’annonçait compliquée pour les pongistes de l’ASL de Châtenoy-le-Royal, cette équipe descendait de Régionale 2. C’est une équipe relativement modeste qui s’est présentée, permettant aux Châtenoyens de l’emporter 10 - 4. Une victoire qui ne peut faire que du bien. En effet, pour la seconde journée il y aura deux absents dans l’équipe, dont le joueur n°1 blessé et un déplacement compliqué à UP Creusot Varennes 5.

Les résultats de cette première journée : Steve Yogo, 3 victoires plus le double associé à Régis Ravel-Chapuis qui assure 2 victoires, Daniel Cuche 3 victoires et Emmanuel Lecat une victoire.

En Départemental : une victoire qui fait du bien pour débuter cette phase 2. En recevant Chalon TT4, une équipe composée à une exception près de jeunes, la tâche semblait ardue. Effectivement les jeunes ont démontré qu’ils ne craignaient pas les anciens majoritaires à l’ASL. Score finale 13 à 5 pour les Châtenoyens, avec notamment 4 victoires plus double pour Bruno Ferrando et Thierry Lecat, Georges Tissier 2 victoires plus double associé à Jacques Brulé une victoire.
Le déplacement à Louhans pour la seconde journée sera beaucoup plus problématique, avec notamment l’absence des deux meilleurs de l’équipe.

Du coté des Jeunes : troisième tour Grand Prix jeunes, une seule équipe engagée pour ce troisième tour, avec les frères Mathew et Nicolas Jayet. Ils terminent 11e sur 19, résultat encourageant même si leur marge de progression est encore grande. Les entrainements sous la houlette de Daniel Cuche commencent à porter leurs fruits. Le stage à l’UPCV pendant les vacances de février ne devant leur faire que du bien.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche