Rugby

Les Amis du Rugby, nouvelle association à Châtenoy-le-Royal

De façon à avoir une situation claire au sein du club de rugby de Châtenoy-le-Royal, un nouveau club des supporters est né et porte le nom « Les Amis du Rugby ».

Une association ouverte à tous, c’est à dire à celles et ceux qui souhaitent soutenir le club local du Châtenoy Rugby Club de façon concrète et claire. Lequel organisera des manifestations afin d’aider financièrement le club pour ses déplacements ou ses équipements, ce que tout club de supporters fait et se doit de faire sans ambiguité.

Un bureau a été constitué. Le Président est Joël Coutron, assisté d’un vice président Patrick Goudard, d’un secrétaire Guy Talés et d’un trésorier dont le nom reste encore à désigner. Ce qui se fera très rapidement lors d’un assemblée générale de rentrée donc de début de saison.

Premier action entreprise par la nouvelle association « Les Amis du Rugby », un concours de pétanque qui a lieu le dimanche 19 aout prochain, sur l’espace municipal bouliste André Savoye (place Berlioz), en accord avec l’Amicale Boules Châtenoyenne.
Dans les cartons il est également prévu un bal ou un loto, en fonction de la disponibilité de la salle des fêtes.
Coté gastronomique, « Les Amis du Rugby » organiseront une grande journée autour du boudin, uniquement au stade de Charréconduit avec l’aide d’un charcutier de métier, sans oublier la traditionnelle journée de fin d’année autour des huitres, escargots et saumon.

Pour adhérer à l’association il suffira de verser une cotisation, ce qui est la logique pour être une association en bonne et due forme. Cette cotisation sera fixée lors de l’assemblée générale sur la base d’une cotisation type dirigeant à définir.
Tous les bénéfices acquis au travers de ses manifestations seront versés intégralement au Châtenoy Rugby Club, particulièrement pour payer les bus car cette année encore les déplacements se font sur toute la Bourgogne.

Rendez-vous donc au concours de pétanque, en doublette, le dimanche 19 aout 2018 à partir de 14h début des parties, au terrain Savoye attenant au Centre Berlioz, avenue Mozart. Les inscriptions se font sur place à raison de 10€ la doublette. Bien évidemment buvette et petite restauration sur place.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche