Châtenoy le Royal

«  A la Bonne brioche » sur le Marché du mercredi de Châtenoy-le-Royal

Petit clin d’oeil à un enfant du pays qui a décidé de battre de ses propres ailes et de se mettre à son compte tout en mettant en pratique son métier de pâtissier, chez lui, pour confectionner des pâtisseries Maison qu’il va vendre sur les marchés, dont celui de Châtenoy-le-Royal, tous les mercredis matin, mais aussi le jeudi à Givry et le dimanche à Chagny.

Romain Chaumette, sous l’enseigne «  A la bonne brioche », fabrique comme son nom l’indique des brioches salées et sucrées, des cakes, des biscuits de Savoie, etc…mais suivant la demande de ses clients.
Pâtissier de métier depuis 24 ans il a décidé de devenir son propre patron depuis décembre 2017 et de fabriquer ses produits toutes les semaines et d’aller les commercialiser sur les marchés ou sur commande.
Tout est fait à partir de produits locaux dont il s’approvisionne auprès d’agriculteurs de Chatenoy-le-Royal, entre autres. et sur le secteur du Chalonnais. Il est vrai qu’à voir l’étal de ce dernier mercredi ses pâtisseries ont une belle teneur et ont du goût comme les brioches de nos grands-mères !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche