Châtenoy le Royal

17 et 18 novembre : la très belle exposition «  Ombres et Couleurs »

Deux associations qui s’unissent « Les Amis des Arts » de St Rémy et « Copains Couleurs » de Châtenoy-le-Royal, sous l’égide de la Municipalité châtenoyenne pour un résultat plus que probant

Deux jours d’exposition qui ont fait l’objet d’un vernissage ce samedi 17 novembre à midi en présence de nombreux autorités civiles : Madame le Sénateur Marie Mercier, Mesdames Isabelle Dechaume, vice-présidente du Conseil Départemental 71 et Nathalie Leblanc, conseillère régionale et Monsieur le Maire de Châtenoy-le-Royal, Vincent Bergeret, entouré des élus du Conseil Municipal dont son adjointe à la Culture Patricia Fauchez qui a fait part de tout son plaisir de voir cette exposition aussi riche, de par sa qualité artistique que par le nombre d’exposants. Ce sont en effet 42 peintres aux techniques diverses et 6 sculpteurs, de la Région ou tout proche, qui se sont installés à la salle des fêtes jusqu’à demain soir dimanche 18 novembre 2018 à 18h. Une exposition qui ne peut se réaliser que grâce à la connaissance artistique et le vouloir de Gisèle Perron et Danielle Wettling.

Reflet de l’âme sans doute, reflet du coeur certainement, sensibilité face au sujet choisi, tout un ensemble de facteurs qui font la beauté du geste, du tableau ou de la sculpture. Indiscutablement on entre dans quelque chose d’intime, dans une recherche du don de soi pour le plaisir personnel mais aussi pour le plaisir des yeux des visiteurs qui viennent parcourir cette exposition ou l’entrée est gratuite.

JC Reynaud

17 et 18 novembre 2018
Exposition « Ombres et Couleurs »,
jusqu’à 18 h ce samedi 17 novembre
de 10h à 18h dimanche 18 novembre 2018
salle des fêtes,
avenue Maurice Ravel
Châtenoy-le-Royal

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche