Châtenoy le Royal

Un Premier Marché de Noël sur la place du Centre Commercial

Les commerçants de la place du Marché à Châtenoy-le-Royal ouvrent un premier Marché de Noël de l’histoire de cette place, avec une vingtaine d’exposants, vendredi 7 décembre à partir de 16h30.

Une union sympathique des commerçants de la place du Marché et abords de celles-ci, afin de mettre sur pied, pour une Première, un Marché de Noël avec une vingtaine d’exposants, créateurs et producteurs, qui s’installeront devant les boutiques respectives ce vendredi 7 décembre 2018 à partir de 16h30.

La place a pris un petit air de fête avec des sapins décorés et des vitrines aux couleurs de Noël. Ce sont 14 commerces et praticiens qui ont décidé cette opération originale afin de montrer combien cette place a un intérêt commercial, non négligeable, dans ce centre bourg avec parking.
Bien évidemment toutes les boutique seront à disposition des clients et les visiteurs pourront déguster du vin chaud, des châtaignes grillées de l’Ardèche ou encore entendre la chorale Do Mi Sol, que dirige une des commerçantes de la place.
Rien n’est dit …. mais il se murmure une possible visite du Père Noël….

En attendant n’hésitez pas à venir découvrir cette place commerciale de Châtenoy-le-Royal, dans cette avenue Charles De Gaulle très passagère, ou vous serez attendus avec plaisir et dans les stands des exposants ainsi que les boutiques des commerçants.

JC Reynaud
info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche