Châtenoy le Royal

Une esthéticienne s’installe sur Châtenoy-le-Royal

Maryline Labeille, esthéticienne-maquilleuse professionnelle diplômée et avec beaucoup d’expérience a fait le choix de s’installer chez elle au 32 rue d’Auvergne à Châtenoy-le-Royal.

 

Ce n’est pas une inconnue dans la profession d’esthéticienne-maquilleuse puisque Maryline Labeille a été au service dans son propre institut de beauté de la rue aux Fèvres durant 18 ans. Désireuse de faire un nouveau choix de vie, tout en gardant sa profession, elle a décidé de crée une cabine d’esthétique dans sa maison au 32 de la rue d’Auvergne à Châtenoy-le-Royal.

Châtenoyenne d’origine après ses études à Châtenoy-le-Royal et à Chalon-sur-Saône, elle poursuit sa formation à Lyon à l’école d’esthétique Carole Peyrefitte, puis à l’école de maquillage professionnel et artistique Christian Chauveau.
Elle travaillera dans un premier poste comme maquilleuse pour un studio de photographes à Grenoble afin d’assurer le maquillage de mannequins ou d’artistes pour des défilés de modes ou des revues.

C’est en 1998 qu’elle revient en Bourgogne en installant son Institut de Beauté rue aux Fèvres. Elle y sera présente jusqu’en 2016 avant de vendre son fonds de commerce et faire un nouveau choix dans sa vie de femme et de mère, Maryline vit seule et élève ses trois enfants.
En achetant sa maison du 32 rue d’Auvergne, elle décide en septembre 2018, après avoir respecté la clause de non concurrence, de crée dans son sous-sol, une cabine d’esthétique à domicile en étant auto-entrepreneuse.

Ainsi cette professionnelle peut, tous les après-midi en semaine et le matin pour le samedi, prodiguer des soins du visage, des épilations, être manucure ou embellir les pieds, ré-hausser les cils, assurer des maquillages pour des mariées, faire des soins du corps amincissant, des gommages exotiques, des modelages du dos relaxant ou encore du modelage californien.
Tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment de bien-être en se détendant dans un cadre calme et chaleureux, sans problème de stationnement !

Sachant également que Maryline Labeille peut aller vers ses clients, à leurs domiciles, pour ceux qui auraient du mal à se déplacer. Une remise de 10% est offerte pour la première prestation esthétique.

Il est encore temps, pour des idées cadeaux en cette fin d’année, de contacter Maryline Labeille laquelle peut préparer des bons cadeaux à offrir autour de soins du visage, beauté des mains et des ongles ou des modelages relaxant. Pensez-y !

JC Reynaud

Maryline Labeille est à votre disposition au 32 rue d’Auvergne à Châtenoy-le-Royal :
sur rendez-vous au 06 20 44 77 80
du lundi au vendredi de 14h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche